Inscriptions 2018-2019

CONDITIONS D’ADHÉSION

– la fiche d’inscription avec les coordonnées (uniquement en cas de changement de coordonnées SVP). (Formulaire inscription 2017-2018)

– l’attestation de droit à l’image figurant au dos de la fiche d’inscription (pour les personnes d’accord uniquement bien entendu)

– le règlement par chèque à l’ordre du « HERIC TT »

Note: Si vous inscrivez plusieurs personnes merci de faire un chèque par personne. La grille des tarifs est sur le formulaire d’inscription.

– le certificat médical valide ou, nouveauté de la saison 2017-2018,  l’auto-questionnaire qui le remplace ( formulaire auto-questionnaire médical).

En effet, suite à la publication du décret n° 2016-1157 du 24 août 2016 relatif au certificat médical. Tous les certificats médicaux délivrés après le 1er Juillet 2016 sont dorénavant valables 3 ans à partir de leur date d’émission.

L’auto-questionnaire est la pour vous permettre de déterminer si un nouveau certificat médical est nécessaire pour l’année à venir. Si un seul « oui » est coché dans l’auto questionnaire, alors un certificat médical DOIT être produit de manière habituelle. L’auto-questionnaire doit être rempli de bonne foi, et n’engage pas la responsabilité du club.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous référer aux sites officiels de la Fédération Française de Tennis de Table, ou sur le site du Comité de la Loire-Atlantique de Tennis de Table

 

TARIFS

Poussin / Benjamin / Minime / Cadet 78,00 €
Junior / Senior / Vétéran 98,00 € (+ 20 €/phase dirigé)
Vétéran loisir 63,00 €